THE BIKE, STRAIGHT FOWARD, OR ALMOST...

 

Quite innovative in the design, the Loop will livenup the genetic code of the city bike as we know them. As a main feature its curved frame is coiling up around the saddle tube. A stuctural and asymmetrical component that gives the bike its special look.
Ready to turn all heads in your path ?

Homme roux sur un vélo design. Vélo moderne et design
vélo design, hipster vélo fixie tendance
vélo design, hipster vélo fixie tendance
vidéo 360 degrès vélo design avec un cadre cintré

LOOP THE LOOP.

Beneath a simple look, the Loop is easily dismantled thanks to its exclusive parts created and developed around its main body: the frame. Each part is made of an aluminium alloy and has been carefully designed to optimize lightness. Ther is no welding, no brazing and this makes the bike easy to customize and durable over time. Everything can be screwed in or unscrewed, it’s child’s play !

THE URBAN BIKE THAT RIDES STRAIGHT.

Light and easy to handle the Loop is built for the urban jungle. The powerful brake system «Wilwood» and its 26 inches wheels have a great part in making it performing and safe due to quick reactivity. In order to help you find the right way, the Loop is also fitted with simplified GPS connected to your smartphone by means of Bluetooth. This is the best way to ride straight and comfortably.

Topshot de pièces d'un vélo design, éclaté de pièces.

5 COLOURS TO MAKE YOU DIZZY.

Bent on the base of an aluminium alloy section, the frame goes through a thermal hardening in order to limit its elasticity. Three layers of epoxy paint are the warrant of long lasting bright colours.
On special request, the frame «Wood Edition» in limited series is hand crafted by means of a special process of thin boards which are steam curved.

WOOD

EDITION

WHITE

PAPER

GRAPHIT

GREY

PASTEL

BLUE

ACID

YELLOW

 

ABRACADALOOP !

The Loop is equipped with a carrying case located in the seat tube to store easily a bottle. The bike is no longer an excuse to arrive empty handed !

Vélo urbain design et moderne
Vélo urbain design et moderne
système de frein wilwood de vélo design
étui ou sac de transport pour vélo design
étui de transport pour vélo design pour transporter une bouteille
Pédalier à courroie de vélo design
fermé.jpg
ouvert.jpg
poignée de vélo design, guidon vélo design
guidon de vélo design. Compteur de vél.
compteur kilométrique de vélo. Guidon de vélo design

LE VÉLO SANS DÉTOUR, OU PRESQUE... 

 

Résolument innovant dans sa conception, le Loop vient bousculer les codes du vélo urbain tels que nous les connaissons. Comme un élément signature, son cadre cintré d'une seule et même pièce prend forme autour du tube de selle. Une pièce maîtresse, structurelle et asymétrique qui rend ce vélo si singulier.

Prêt à faire tourner toutes les têtes sur votre passage ?

Homme roux sur un vélo design. Vélo moderne et design
vélo design, hipster vélo fixie tendance
vélo design, hipster vélo fixie tendance

LA BOUCLE EST BOUCLÉE.

D'apparence simple, Le Loop se compose et se décompose entièrement de pièces exclusives, conçues et développées autour de son architecture principale : le cadre. Entièrement en alliage d'aluminium, chaque élément a été pensé et optimisé pour garantir la plus grande légèreté. L'absence totale de soudures le rend complètement personnalisable et durable dans le temps. Tout se visse et se dévisse, un vrai jeu d'enfant !

L'URBAN BIKE QUI FILE DROIT.

Léger, maniable et facile à prendre en main, Le Loop est taillé pour s'aventurer dans la jungle urbaine. Son puissant système de freinage "Wilwood" et ses larges roues en 26 pouces en font un vélo performant et mettent directement en confiance grâce à son extrême réactivité. Afin de toujours garder le cap, le Loop est également équipé d'un système de guidage simplifié relié en Bluetooth à votre smartphone. De quoi garantir un itinéraire sans détour dans le plus grand des conforts. 

5 COLORIS À VOUS DONNER LE TOURNI.

Cintré à partir d'un profilé en alliage d'aluminium, le cadre passe par un durcissement thermique visant à limiter son élasticité. C'est ensuite pas moins de trois couches de peinture Epoxy qui garantissent des couleurs vives et durables dans le temps. Pour un caractère plus authentique, le cadre "Wood Edition" en série limitée, est quant à lui fabriqué artisanalement par un procédé de feuilles de bois lamellé-collé cintrées à la vapeur.

WOOD

EDITION

WHITE

PAPER

GRAPHIT

GREY

PASTEL

BLUE

ACID

YELLOW

 

ABRACADALOOP !

Le Loop dispose d'un étui de transport dans le tube de selle permettant de stocker confortablement une bouteille lors de vos trajets. Le vélo n'est désormais plus une excuse pour arriver les mains vides !

Vélo urbain design et moderne
Vélo urbain design et moderne
système de frein wilwood de vélo design
étui ou sac de transport pour vélo design
étui de transport pour vélo design pour transporter une bouteille
Pédalier à courroie de vélo design
poignée de vélo design, guidon vélo design
guidon de vélo design. Compteur de vél.
compteur kilométrique de vélo. Guidon de vélo design

GAËTAN

Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq

DESIGNER INDUSTRIEL

CONTACT@GAETANFRANCQ.COM

+33 613 432 046

6, RUE SAINT-BON

75004 PARIS

Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq
Gaëtan Francq

© 2021 - Tous droits réservés - Design et intégration par Gaëtan Francq